Discussion de forum
Changer forfait mobile
Il ne sera pas possible de bénéficier de cette offre comme je vous l'ai expliqué.
La seule offre qui se rapprochait le plus de votre demande était le forfait à 12,99€.
Vous pouvez vérifier depuis votre espace client les offres auxquelles vous êtes éligibles en suivant les instructions suivantes :
"Forfait mobile" > "Changer de forfait" ensuite vous pourrez visualiser l'ensemble des forfaits disponibles.
Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
- Ingineur9903-04-2026Sosheur
Bonjour,
Je comprends votre réponse, mais je reste surpris par cette position.
À ma connaissance, plusieurs clients dans une situation similaire ont déjà pu bénéficier d’une migration vers ce type d’offre, ce qui rend votre refus difficile à comprendre.
Sur cette ligne, mon usage réel est inférieur à 5 Go par mois. Le forfait proposé à 12,99€ pour 50 Go ne correspond donc pas du tout à mon besoin, ni à ma consommation.
Je trouve regrettable qu’aucune solution adaptée ne puisse être proposée pour un client fidèle, alors même que ma demande reste raisonnable.
Si c’est effectivement la manière dont vous souhaitez gérer et fidéliser vos clients existants, je ne suis pas d’accord avec cette approche.
Sans solution adaptée, je serai donc amené à revoir l’ensemble de mes contrats chez vous.