LouBlancoAspirant sosheur12-11-2019CODE RIO DEPUIS L'ETRANGER Bonjour, je me trouve actuellement aux Etats unis et je souhaite de toute urgence avoir acces a mon numero RIO, comment je peux faire ? ( je ne peux recevoir d'appel ou de sms de France) J'ai juste m...Afficher plus
zivTop Contributeur12-11-2019Bonjour, Il est sur l'espace clients. cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "RIO".
Contenu connexecommuniquer depuis l'étranger Bonjour à tous, J'ai souscris depuis très récemment un forfait voyage Sosh. Je dois me rendre très prochainement à l'étranger. Je constate depuis mon espace sosh (application et site internet) , ...RésoluPlus de données à l'étranger depuis vendredi.. Hello, Depuis vendredi 31 juillet, quand je suis en Suisse (frontalier), les données mobiles ne fonctionnent plus du tout. Les données mobiles et l'itinérance sont bien activées sur mon smartphon...RésoluProblème : Communiquer depuis l'étranger impossible Bonjour, J'ai un forfait Sosh voyage 200 Go Néanmoins sur mon espace client dans la rubrique maîtriser vos usages > depuis l'étranger > communiquer depuis l'étranger, il est indiqué autorisation ...Résolu