Discussion de forum
Connexion Espace Client Impossible
- 26-03-2018
Bonjour cognesebastien
Pour vous connecter à votre espace client, vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile Sosh et non pas votre adresse mail.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d' aide.
Vynie.
- Miamoon18-06-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh et j'ai reçu il y a deux jours la puce que j'ai activé par téléphone.
Toutefois, je suis en suisse pour une longue période et je ne reçois aucun réseau, je n'ai pas d'espace client puisque je suis sensé recevoir un nouveau mdp par télphone (non vu que je n'ai pas de reseau) et impossible de joindre le service client car pas de 740 et le 0800 100 740 n'est qu'un serveur vocal.
Vraiment besoin d'aide car je suis coupé du monde s'achant que j'ai souscris à la base uniquement à cause de la suisse et que si cela ne foncntionne pas je me rétracte dans les 24h.
Merci pour votre aide trés urgente.
Cdt.
Mia
- CRAM0814-09-2018Sosheur occasionnel
bonjour ,après vol de mon mobile le 11/09/2018, j'ai suivi la procédure,: 3976 pour bloquer ma carte sim,plainte déposée à la police avec le numéro d'IMEI,passage à la boutique orange pour avoir une une nouvelle carte sim,et achat d'un nouveau téléphone.
Depuis je ne peux plus acceder à mon espace client ni recevoir le code pour mot de passe oublié et savoir à quelle adresse ,je dois envoyer ma déclaration de vol pour être remboursé de ma nouvelle carte sim attribuée, etc...
merci de votre aide