Discussion de forum

Isa1612
Aspirant sosheur
22-07-2026
Résolu

départ aux états-unis

Bonjour,Je pars aux États-Unis prochainement et je souhaite garder mon numéro Sosh sur place. Je possède un Samsung Galaxy A25 5G (débloqué).

Avant de souscrire un Pass USA/Canada, pourriez-vous me confirmer :

1. Mon téléphone (Samsung Galaxy A25 5G) est-il bien référencé comme compatible VoLTE pour l'itinérance aux États-Unis sur votre réseau ?
  2. Avec le Pass USA/Canada, pourrai-je passer et recevoir des appels classiques (pas seulement de la data) sans problème avec ce modèle ?
  3. Y a-t-il une manipulation particulière à faire sur mon téléphone (paramètres réseau, activation VoLTE) avant le départ ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

ziv
    22-07-2026

stephrem85  les specs Samsung ne présagent pas de la compatibilité Orange, celle pour la France et celle en itinérance.

Le A25 est bien compatible pour la France (dans la liste de compatibilité d'Orange, cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi ). Je dirais qu'il semble probablement compatible pour les US aussi (il y avait une liste séparée mais je ne la trouve plus).

Le Pass adéquat permet d'appeler et d'être appelé sur son numéro habituel + SMS (pas les MMS).

Il faudra activer les données en itinérance à l'arrivée aux USA (sauf si souscription uniquement du pass 1h + SMS illimités).

2 Réponses

ziv
      Top Contributeur

stephrem85  les specs Samsung ne présagent pas de la compatibilité Orange, celle pour la France et celle en itinérance.

Le A25 est bien compatible pour la France (dans la liste de compatibilité d'Orange, cf https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi ). Je dirais qu'il semble probablement compatible pour les US aussi (il y avait une liste séparée mais je ne la trouve plus).

Le Pass adéquat permet d'appeler et d'être appelé sur son numéro habituel + SMS (pas les MMS).

Il faudra activer les données en itinérance à l'arrivée aux USA (sauf si souscription uniquement du pass 1h + SMS illimités).