CelinedesSosheur occasionnel04-09-2022Decodeur tv Bonjour, je voudrais résilier mon option décodeur tv... comment fait on? Par conseiller tchat? Et comment récupérer le dépôt de garantie ? Merci!
Johann 67Sosheur hyperactif05-09-2022Salut Celinedes Il te reste sans doute que l'option " chat " à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi . Voir ce fil .https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/R%C3%A9silier-option-decodeur-TV/td-p/2348189
CelinedesSosheur occasionnel à Johann 6705-09-2022Merci pour ra réponse! Je vais contacter un conseiller alors!
Contenu connexeDifférence décodeur TV / appli orange TV Bonjour, Je souscris actuellement à une boîte Internet Sosh Fibre avec l'option décodeur TV à 5€/mois, or j'ai récemment remarqué que l'application Orange TV était disponible sur mon téléviseur (mar...RésoluProblème décodeur TV Bonsoir, Nouveau client fibre, ma ligne a été activée le 24/03/26, j’avais souscrit à l’option décodeur tv. J’ai bien reçu le décodeur en même temps que la livebox s. j’ai installé le décodeur le ...RésoluProblème de connexion décodeur tv bonjour, Depuis plusieurs jours, mon décodeur TV Sosh ne fonctionne plus. Il ne capte ni le wi-fi ni Ethernet. J’ai tout essayé, débrancher, réinitialiser la box, mais tous nos équipements à la mai...Résolu