Discussion de forum
Demande migration Livebox
- 23-12-2025
Bonjour t2philippe95,
Je vous remercie pour ces précisions.
Le Wifi de la Livebox S a en effet une meilleure portée par rapport à celui de la Livebox 5. Cependant, au vu de la configuration de votre logement et de vos besoins je ne suis pas sûr que ce changement résoudra entièrement la problématique.
L'ajout d'un Répéteur Wifi semble être la meilleure option.
Pour plus d'infos. ➡️ Sosh : une expérience haut débit optimale sur le réseau mobile et Internet d'Orange
J'espère que nos conseils auront pu vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Je vous remercie pour vos coordonnées 🙂 .
💡 La norme Wi-Fi de la Livebox S a une meilleure portée par rapport à celle de la Livebox 5 et son format vertical favorise la diffusion du wifi dans le logement.
Avec votre offre, vous pouvez obtenir la Livebox S pour seulement 49€ de frais.
Si vous le souhaitez, on peut regarder ensemble au sujet de la couverture de votre Wi-Fi dans votre logement 🫱🏻🫲🏻 .
À quel endroit se trouve votre Livebox actuellement ? Est-ce dans une pièce centrale par rapport à votre usage du Wi-Fi ?
Pouvez-vous me transmettre une photo de la Livebox au sein de son environnement (plan large, 2 mètres de distance) ?
Vous pouvez nous envoyer la photo par message privé si vous le souhaitez, je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Bonjour,
Oui, j'ai vu qu'une migration était possible contre les 49€ que je souhaitais éviter.
Ma Livebox se trouve a côté de la prise fibre qui se trouve dans le garage.