Discussion de forum
BEERUS
16-07-2018Sosheur
Erreur de changement de forfait
J commi une erreur de changement de forfait, je suis passer de 25 euro a 10 euro
Je souhaite conserver mon forfait a 25 euro mes qan je souhaite rechanger et passer a 25 il est marqué page momentanément indisponible , svp un webconseiller pour m'arranger tt sa pasque la je galère merci
Je souhaite conserver mon forfait a 25 euro mes qan je souhaite rechanger et passer a 25 il est marqué page momentanément indisponible , svp un webconseiller pour m'arranger tt sa pasque la je galère merci
13 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour BEERUS, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
- BEERUSSosheurhpg38 merci de m'aider c sympa de ta part 👍👍
- Math_8Sosheur occasionnelBonjour, cette technique est elle encore valable? Je n'arrive pas à y accéder.
Merci davance- Math_8Sosheur occasionnelBonjour, j'ai changé de forfait le 16/07, je suis passé d'un forfait à 24€99 à celui à 9€99 mais je ne m'étais pas rendu compte que avec ce forfait il y a que 50mo alors que j'avais compris 50go. Ce forfait ne correspond, du coup, pas du tout à mes attentes et à mon utilisation. Je souhaiterai donc repasser sur l'offre à 24€99 mais je ne peux pas le faire depuis mon espace client sachant que l'on peut faire qu un changement par mois. Comment je dois faire?
Merci d'avance- AnonymousNot applicable
Bonjour Math_8 oui elle l'est ;)
- BEERUSSosheurMath_8 tu a f exactement la mm erreur que moi ! C lors du comparatif du forfait Sosh c trompée et ma mi 50 mo pour le forfait 25 euro ! O lieu de 50go
- Math_8Sosheur occasionnelImpossible d'y arriver, pas de barre de recherche en vu :/
- BEERUSSosheurC impossible de contacter un conseiller ?🤕🤒😭 C nul !!!!! J l'impression qu'on est seul et on doit se dé******r 👎👎👎👎👎👎👎👎
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
- BEERUSSosheurBonjour Matthieu_R oui j' réussi a changer le forfait mes niveau prevelevement sa se passe comment ! J peur qon me prélève 2 fois du a cette erreur ?
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
BEERUS il n'y aura pas plusieurs prélèvements, mais des forfaits facturés au prorata temporis sur les prochaines factures, ce qui fait qu'elles seront certainement diificiles à suivre...
Matthieu
- BEERUSSosheurMatthieu_R merci pour vos réponses j une autre question es que je peu vous la posé en message privé ?