Discussion de forum
eSIM sur l'option Multi-SIM
- 15-01-2024
Bonjour,
A ma connaissance, si la SIM principale peut être en eSIM, la multi-SIM (hors montre connectée) ne peut pas l'être.
Bonjour oufmilo13 ,
Je vous confirme que l'eSim est disponible sur iPad en prenant l'option Multi-Sim
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Bonjour,
je suis ravi de voir votre commentaire cependant, tous les conseillers que j’ai eu au téléphone m’ont dit que ce n’était malheureusement pas faisable… comment cela se fait-il ?
Cordialement
- F-F07-09-2024Aspirant sosheur
Transformer SIM internet ipad ne supportant pas iOS 17, vers esim pour nouvel iPad Pro sans slot SIM
Bonjour,voilà la solution que j’ai utilisé:
lire mon précédent message d’aujourd’hui sur le forum.
j’avais une SIM sur mon ancien iPad qui ne supporte pas iOS 17, je me suis connecté à l’appli Sosh avec mon iPhone (15 pro) en déconnectant le wifi, (donc en données cellulaire) j’ai sélectionné Multi-Sim internet, je suis arrivé à la page concernant mon ancien ipad sur lequel est istallé la SIM internet, j’ai sélectionné l’option changer multi-sim en esim, et j’ai suivi la procédure, j’ai indiqué que je souhaitais installer cette esim sur un autre matériel que celui sur lequel j’étais connecté à l’application (mon IPhone), un code barre m’ été proposé, je l’ai scanné avec mon nouvel IPad Pro, et youpiii !, l’esim a été chargé sur mon nouvel ipad.