Discussion de forum
Espace client
- 18-05-2019C'est bon j'ai trouvé (mais c'est mal fait je dois dire).
Je dois me connecter à l'espace client. Ensuite je dois ouvrir un nouvel onglet sur l'accueil espace client sosh. Là j'accède aux menus de l'espace client et je vais dessus.
Merci tout de même à tous pour vous être rendu disponibles, même si je sais que c'est votre travail. Ce n'est pas partout que les conseillers sont dispo. - 18-05-2019J'ai trouvé.
Mais c'est mal fait je dois dire.
Je dois me connecter à la page login de orange. Là j'ouvre un nouvel onglet pour accéder à la page d'accueil espace client Sosh. A ce moment j'accède à tous les menus de l'espace client.
Merci à tous de vous être rendu disponibles.
Cordialement,
Samlion
- catone04-12-2019Aspirant sosheur
meme probleme, suite a ma résiliation chez SOSH, je n'ai plus accès a la facture, qui pourtant a bien été payée ce jour et je n'ai aucun moyen de joindre un conseiller - j'ai laissé un tweet sur twitter mais suis très sceptique d'obtenir une réponse
je souhaitai également recevoir le bon de retour pour la materiel pour restitution
je vous donne mon nr de cpte client : 0108810404
CK
- Justine274429-01-2020Aspirant sosheur
Bonjour!
Même combat pour nous, impossible de se connecter a notre espace sosh box comme il nous dit que notre numéro client (inscrit sur le bordereau de livraison orange) est incorrect.
Sauf que vu que l'on ne peut pas se connecter a notre espace client on ne peut pas avoir accés a nos factures et donc notre "BON" numéro client.
Un peu abusé de ne pas pouvoir avoir quelqu'un au telephone de vive voix.En gros comment accéder a notre service client et donc nos factures quand la page de login nous dit que notre numéro client est erroné, sachant que c'est le seul que l'on a. inscris sur le bordereau de livraison orange lors de la livraison de notre box
cordialement
- alain-L05-01-2020Sosheur occasionnel
pas de réponse adéquat dans les FAQ
- labougeotte05-01-2020Top Contributeur