Discussion de forum

drum64
Sosheur
19-11-2018
Résolu

facture sosh regroupées

bonjour ayant un forfait internet boite sosh fibre depuis peu car avant javais l'offre orange fibre Zen ma femme elle a un forfait mobile 19,99euros chez sosh depuis quelques années, nous voudrions avoir tout regrouper sur une seule facture c'est possible ou aurons nous inevitablement de factures séparées merci:ClinDoeil:

drum64
    19-11-2018

merci pour votre réponse j'ai cependant rattaché le contrat mobile pour un meilleur visuel

4 Réponses

Mannou0507
    Sosheur hyperactif

Bonjour,

sosh ne fait plus les packs depuis 23/08/2018, mais vous pouvez rattacher un contrat à un autre pour avoir un seul visuel, mais toujours deux factures

drum64
      Sosheur

merci pour votre réponse j'ai cependant rattaché le contrat mobile pour un meilleur visuel

thomas.camille1
        Sosheur junior

Bonjour, je viens de souscrire à une offre internet en plus de mon forfait mobile.

J'ai deux factures séparées. Est il possible de les regrouper?

Ou au moins de les payer les deux par prélevements car actuellement mon forfait mobile est en prélevement et le forfait internet non et il est impossible de payer en ligne!

cordialement

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour thomas.camille1 ,

Les deux forfaits seront sur deux factures différentes, avec deux comptes différentes. Mais vous pouvez les regrouper sur le même espace client.

Vous pouvez payer les deux par prélévement, il faudrait contacter le chat du site Sosh https://assistance.sosh.fr/ et tapez "Prélèvement" dans la barre de recherche.

Martin_G