Discussion de forum
forfait 80 GO à 14.99 ! une honte pour les clients fidèles sosh
je travaille justement dans le commerce, à partir du moment ou vous afficher une promotion quelconque vous devez répondre à la promesse, ou par le produit ou par son équivalent, sinon cela s'appelle un refus de vente ce qui est interdit !et pour le coup cela ne peut pas être une rupture de stock !
si vous trouvez cela normal tant mieux pour vous, je ne suis pas du genre virulent en temps normal, mais cela devient lassant de voir de telles pratiques.
dans le commerce par exemple il y a des promos qui sont réservées aux détenteurs de la carte du magasin.
c'est indiqué noir sur Blanc.
la sosh indique la couleur offre limitée réservée aux nouveaux clients.
rien d'illégal.
- jmk226-04-2020Sosheur occasionnel
vous avez raison , il suffit de se rendre à l'accueil de remplir une fiche ou sur le site ce qui prend à peu prêt 5mn, c'est gratuit et vous avez accès à ces mêmes promotions, elles sont donc accessible à qui le souhaite, ce qui n'est pas le cas pour ce forfait.
cdt,
- stephrem26-04-2020Boss sosheur
Il y a des cartes de magasins qui ne sont pas gratuites.
casto, Fnac etc....