Lilus1Aspirant sosheur29-09-2026Forfait trop cher Bonjour mon forfait au nom de chantal d*** 0630XXXX92 mon forfait a augmenté je peux plus arriver a payé
Yoan_CWebconseiller01-10-2026Bonjour Lilus1, À moins que votre message ne m'ait échappé, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part. Je reste bien sûr disponible pour vous accompagner si vous le souhaitez. Belle journée à vous. ☀️ Yoan
Contenu connexePossibilité de changer forfait mobile moins cher chez Sosh Bonjour , Je suis cliente chez Sosh depuis de nombreuses années pour un forfait mensuel d'un montant de 20€99 avec 195GO pour l'utilisation des données avec 5G. Dans un souci économique , de plus...RésoluAncien Forfait Trop cher Comme vous peut-etre, j'ai decouvert que les anciens forfait SOSH qui me coute bien plus cher que les nouveaux et depuis des années. Comme vous, il n'est pas possible de migrer vers les nouveaux forf...Forfait Box trop cher Bonjour, Sosh me facture la fibre 30€99 alors que le prix en cours est de 24€99 ( chez la concurrence c'est encore moins cher ). Je tiens à rappeler que j'ai quitté le vdsl pour la fibre suite à de...