Discussion de forum

Patmax38
Sosheur occasionnel
27-08-2023

Forfait vers Mobicarte

• Bonjour, j'aimerais passé de mon forfait 4,99€ vers une Mobicarte en gardant mon numéro actuel, merci d'une réponse j'ai rien trouvé sur les produits Sosh, cdl

6 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Patmax38, 

Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier, je vous remercie de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le lien ci-dessous : 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à Anonymous que je remercie pour son aide. 

Manon

Anonymous
    Not applicable

Bonjour

Avez vous vérifié via votre espace client rubrique "changement de forfait" ?

Si vous ne voyez pas mobicarte il faudra le demander à un conseiller Sosh sur le chat ou les réseaux sociaux.

• Bonjour Patmax38 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé. 

En effet il ne sera pas possible de transformer votre forfait actuel vers une carte prépayée. 

Si vous n'avez plus besoin de votre forfait, il vous faudra alors le résilier et prévoir l'achat d'une mobicarte avec l'attribution d'un nouveau numéro. 

Qu'est-ce qui vous pousse aujourd'hui à vouloir cette évolution ?

Maryline

ziv
      Top Contributeur

Bonjour,

Il me semblait que quand on résiliait (explicitement, sans portabilité), l'abonnement se transformait en mobicarte avant d'être résilié totalement, ce n'est plus vrai ?

labougeotte
        Top Contributeur

Bonjour,

Oui, c'était le cas l'année dernière.