1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephrem85Top Contributeur05-01-2024Bonjour Franye vous pouvez le faire depuis votre espace client. changement facturé 18€.
stephrem85Top Contributeur05-01-2024Bonjour Franye vous pouvez le faire depuis votre espace client. changement facturé 18€.
Contenu connexeSituation inextricable pour gérer mon contrat en ligne Bonjour, J'utilisais une ligne Sosh commandée par et au nom de mon mari, mais, pour suivre ma consommation et mes factures, j'avais un compte Sosh à mon nom (adresse mail et numéro de téléphone pers...RésoluGérer mon offre boite SOSH et option Bonjour, J'ai voulu prendre l'option TV, mais il m'est indique que l'option n'est pas compatible avec mon offre actuelle. Savez vous a quoi cela est dû? Il y a une offre orange sur le forfai...Résoluchanger mon offre pour ponctuellement Bonjour, ma fille part en nouvelle zélande 3 mois.Elle a déjà un forfait sosh. Je voulais savoir si il était possible de changer son forfait pour ces 3 mois (pour celui spécial étranger qui est sans ...Résolu