Discussion de forum
Go Pass USA 29€ pas de SMS d'activation
13 Réponses
- ReSsanTop Contributeur
- Thomas23sSosheur
Bonjour, le pass marche, je le vois sur l'appli Sosh. Mais il s'active sans que le client (moi) reçoive le SMS d'activation promis.
- ReSsanTop Contributeur
Thomas23s, réinitialisez les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile.
>>> Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut (cette technique varie selon le modèle de votre smartphone)
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & attendez de voir si vous recevez les sms d'activation.
- Thomas23sSosheurBonjour, j'ai suivi les instructions pour réinitialiser les réseaux, redémarré, attendu quelques heures, mais pas de SMS d'activation reçus...
- ReSsanTop Contributeur
D'accord, je transfère votre cas directement à l'équipe de modération pour qu'ils vous renvoient le sms d'activation.
Une réponse devrait vous être apportée demain dans la journée.- Thomas23sSosheur
Merci mais je n'ai pas vraiment besoin du mail d'activation, car l'appli Sosh me permet de suivre ma conso sur le Pass. Mais le fait de ne pas avoir reçu le mail d!activation m'a induit en erreur, et m'a fait répéter la commande et donc je suis facturé 2x29€...
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Thomas23s ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile concerné.
Anthony- Thomas23sSosheur
Êtes-vous un particulier ou du service clients de Sosh ?
- Thomas23sSosheur
Je lis sur le guide du forum :
Webconseillers"... équivaut à les partager avec un passant dans la rue.
Vous devez avoir le grade Staff
- Thomas23sSosheurAprès 14 jours, j'ai prolongé mon pack USA à 29€, il marche, c'est confirmé par l'appli Sosh, mais à nouveau je n'ai reçu aucun mail d'activation.
- Thomas23sSosheurAprès 2 semaines aux USA, j'ai prolongé mon Pass à 29€, cela à marché, l'appli Sosh le confirme, mais, à nouveau, je n'ai pas reçu de SMS d'activation.