Discussion de forum

Anne36210
Aspirant sosheur
10-05-2018

Identification impossible sur l'espace client par mail téléphone hs

Bonjour,

j'avais contracté à mon nom (et mon mail) un abonnement pour un proche qui est décédé récemment.

je continue à recevoir les factures sur mon mail et je voudrais résilier cet abonnement or je ne peux pas accéder à l'espace client car je ne peux pas consulter les SMS du téléphone (qui est introuvable).

Pourriez-vous me joindre afin de débloquer cette situation s'il vous plaît?

6 Réponses

Anne36210
      Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé cette démarche et elle requiert systématiquement l'utilisation du téléphone auquel est associé le numéro or je ne peux pas y avoir accès. 

Connaissez vous une autre solution (idéalement se faire appeler par une personne du service sosh ou orange pour débloquer cette situation)?

rolandK
    Top Contributeur
    Anne36210
    Cela m'étonne (avez vous bien lu ma réponse ? )
    Ou attendre ici qu'un webconseiller vous propose éventuellement son aide.
      Anne36210
      Aspirant sosheur

Il me semble que oui.

Combien de temps cela prend-il pour se faire contacter par un conseiller clientèle (vu les circonstances, et compte tenu du nombre important de démarches que j'ai à réaliser par ailleurs, j'apprécierais un peu de compréhension...)

rolandK
    Top Contributeur
    Anne36210
    Vous postez sur un forum d'entraide entre clients, vous comprendrez que je ne peux répondre à cette question.

Essayez le e-chat car je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser le téléphone pour résilier un contrat.
    Bonne journée.
    Pat_21
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour@Anne36210 

S'agit-il d'un abonnement Sosh mobile ou Sosh mobile Livebox ?

Cordialement