Discussion de forum
Impossible d'activer forfait Apple Watch
- 21-06-2021
Bonjour,
Hormis être balladé de conseillé en conseillé, de faire comprendre que ce n'est pas moi qui est commandé la multisim et de ne pas m'aider à résoudre mon problème.
Je pars chez la concurrence.
Cela est valable pour cette ligne, aussi mon autre ligne sosh, mais également ma ligne FTTH Pro mais aussi Orange sera blacklisté pour mon nouveau local professionnel.
Bonne journée
Experience client exactement identique à la vôtre hier.
Je viens donc de résilier l'option "MULTISIM APPELS et INTERNET" souscrite par le conseiller hier et qui ne sert à rien pour mon apple watch...
Je me demande comment les conseillers "Chat" sont formés ... car les textes sur le site Sosh sont clairs : "MULTISIM APPELS et INTERNET" est incompatible avec l'Apple Watch ==> "Les options Multi-SIM Appels et Internet non e-SIM et option Carte Jumelle sont incompatibles avec l’option Multi-SIM Appels et Internet e-SIM nécessaire pour utiliser votre Apple Watch en 4G. Résiliez-les depuis votre espace client avant d’activer votre Apple Watch depuis l’application Watch de votre iPhone." ( lien vers test d'éligibilité à l'Apple Watch )...
J'attends donc aussi une solution rapide au problème.
Cordialement