Discussion de forum
Incompréhensible
- 18-11-2025
Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.
DavidR14, Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je vous confirme que les webconseillers qui peuvent vous répondre ici sont bien des humains.
Je viens de vérifier votre dossier, je n'aurai que le forfait 50Go à 9.99€ à vous proposer. Cela vous permettrait d'avoir les appels en illimité et des Go internet.
Je comprends que cela ne puisse pas vous convenir par rapport aux nouvelles offres proposées uniquement en nouvelles souscriptions mais je n'aurai pas autre chose à vous proposer, j'en suis désolée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je valide ce changement d'offre.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
- DavidR1418-11-2025Sosheur occasionnel
Merci Morgane, mais même cela, je l'avais vu moi même sur votre site, donc pas d'autres choix que d'aller voir la concurrence puisque sosh invite ses clients à partir. Si encore les offres des nouveaux clients étaient limités dans le temps, mais non, donc vous pouvez appliquer ces tarifs pour être rentable, au final les anciens clients paient pour que les nouveaux aient de meilleurs offres ....
J'ai connu une grande entreprise dans le domaine de l'énergie qui a fait pareil, pour disparaître quelques années plus tard faute de perdre trop de clients et ne pas pouvoir avoir de visibilité budgétaire pour les exercices suivant.