Discussion de forum
Incompréhensible
- 18-11-2025
Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.
Sauf que vous avez une vision hémiplégique. Pendant que certains clients partent ailleurs... certains clients d'autres opérateurs viennent chez Sosh. Seul le bilan (gains - pertes), connu seulement des équipes de l'opérateur, compte.
Donc évitez de donner des leçons de gestion aux équipes Orange alors que vous n'avez pas les données complètes.
Et accessoirement, oui, les offres réservées aux créations de lignes sont limitées dans le temps. La preuve, il y a des changements plusieurs fois par mois.
je peux me permettre de "donner des leçons de gestion" je suis dans la finance et perdre un ancien client à 6€ pour en gagner 2 nouveaux à 2€ sans compter les couts fixes il ne faut pas bac +7 pour comprendre qu'à long terme, le calcul est désavantageux, sans compter la difficulté de provisionner une marge lorsque celle ci comporte trop de variable, tout en gardant un budget investissement communication important, d'où mon exemple de cette grosse société d'énergie, avoir un maximum en nombre, n'a jamais été une solution pérenne. Sosh perdure uniquement par appui d'Orange.
Et accessoirement, des changements d'offres plusieurs fois par mois n'ont aucune corrélation avec une limitation dans le temps, puisque même celle ci n'ont pas de plafonds de validité tarifaire, et seront, je suis près à le parier, toujours plus avantageuse que celle d'anciens clients, ce qui conforte le fait que perdre les "investisseurs" historique par de nouveaux plus volatils avec moins de marges n'a pas sens.
- chantoine18-11-2025Top Contributeur
Je peux me permettre d'avoir l'avis opposé, j'ai un bac+8 en gestion et c'est mon métier depuis toujours (oui oui on peut jouer à ça).
Et surtout, on n'a pas les données.
On te fera signe quand Orange sera au bord de la faillite.
- DavidR1418-11-2025Sosheur occasionnel
bac + 8 IoI, j'en doute, lorsque vous confondez Sosh et Orange .... et comme je le disais, sosh existe uniquement grâce à Orange.
et jouer à quoi, je n'ai jamais dit que j'avais bac + .... une nouvelle fois, vous ne lisez pas, ne comprenez pas.donc votre bac + 8 laissez moi rire.
Vous êtes comme les politiques avec leur Ena, ou les directeurs de boites qui n'ont aucune notion du terrain, et pensent avoir de grandes idées uniquement pour justifier leur poste de planqué