Discussion de forum
Incompréhensible
- 18-11-2025
Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.
Mort de rire.
"Sosh est appuyé par Orange, mais en indépendant", c'est moi qui l'ai inventé aussi ? C'est juste du charabia.
Sosh est une marque, rien de plus.
Bla bla bla.
On parie nos voitures, pour le bac+8 (et environ 40 ans de carrière dans la gestion) ? Ah non, nos habitations, c'est plus drôle. Je te laisse déposer le règlement de notre petit concours chez un huissier.
Ton petit sujet est à peu près quotidien sur le forum. On sait très bien pourquoi les opérateurs font ce qu'ils font, et ce ne sont pas tes jérémiades qui changeront quelque chose, et encore moins tes élucubrations sur la future faillite d'Orange. Si tu n'es pas content, c'est 3179 et bon vent ! Et en te dépêchant, tu peux même faire une double portabilité pour quelques euros, en quelques jours.
J'oubliais :
"pour en gagner 2 nouveaux à 2€ sans compter les couts fixes" : justement, on est dans une industrie de coûts fixes, les opérateurs peuvent se permettre de gagner des clients à vil prix puisque les coûts fixes sont couverts
"sans compter la difficulté de provisionner une marge lorsque celle ci comporte trop de variable" : elle est pas mal celle-ci, provisionner une marge. Wow.
"puisque même celle ci n'ont pas de plafonds de validité tarifaire"... ouille.
C'est quoi le souci avec l'ENA et de ceux qui n'ont aucune notion du terrain, déjà ? Ils font des phrases, comme les marins, éventuellement (il faut un minimum de culture pour la comprendre, celle-ci) ?