prunalSosheur occasionnel08-06-2018interdire les appels vers l'étrangerbonjourje veux interdire les appels depuis la France vers l'étranger, comment faire ?mercicordialementYves
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur08-06-2018Bonjour, Sosh ne propose aucune fonction de blocage des appels vers l'étranger.
zivTop Contributeur08-06-2018Bonjour, Sosh ne propose aucune fonction de blocage des appels vers l'étranger.
Contenu connexeBloquer appels à l'étranger Bonjour, Je dois partir à l'étranger (Maroc) la semaine prochaine. J'ai un forfait Sosh voyages. Je souhaiterai bloquer la réception des appels entrants sans qu'ils ne basculent vers la messagerie ...RésoluFacturations appels NON REPONDUS à l'étranger ! Bonjour, Je souhaite exposer un problème que je ne suis pas le seul à rencontrer, et qui concerne la facturation d'appels NON REPONDUS à l'étranger ! Voilà le topo : - je suis à l'étran...RésoluAppel vers l'étranger Bonjour, je dispose d'un forfait mobile 4G 150Go - je souhaiterai communiquer occasionnellement avec un numéro allemand (voix ou sms qui sont bloqués) - Comment pourrais-je faire ? Merci Résolu