Discussion de forum
J'aimerais souscrire l'offre TV à 5€/mois mais on me la refuse.
Bonjour,
Je me trompe peut etre mais je crois que orange bloque une partie de la bande passante en permanance pour l'option tv avec decodeur donc le risque c'est d'avoir du surf sur 2 à 3 mega au lieu de 5 mega décodeur allumé ou non.
Je possede une clé tv qui fonctionne avec l'apli clé tv d'orange (je n'ai pas pris le décodeur tv) et l'image est en 720p et net mais le changement de chaine avec le téléphone ce n'est pas pratique.
Sur l'apli orange tv il y a le replay mais impossible de l'envoyer vers la clé tv d'orange.
En faite la clé fait le job de orange sur la tv mais c'est peut pratique et tres limité.
- Tournemine02-09-2018Sosheur hyperactif
Merci pour votre réponse alexkid60.
L'option TV ne bloque pas la bande passante en permanence, c'est une certitude!
Par contre le flux TV est prioritaire lorsque le décodeur est en fonctionnement.
D'où un paramètre permettant de limiter le flux TV sur le flux SD en permanence pour partager la bande passante avec le surf.
Merci également pour votre retour d'expérience concernant la Clé d'Orange.
Je ne suis donc pas prêt de l'acheter, la louer à la rigueur à un cout très modique!
Le fait qu'il ne soit pas possible de visualiser du replay par son biais est vraiment une erreur de conception de leur part!
A+
- alexkid6003-09-2018Sosheur hyperactif
Je vient rectifier une erreur de ma part,
apres verification il y a bien le replay sur l'appli cle tv pour envoyer le replay sur la cle tv.
Le seul défaut pour moi sur cette clé est l'absence de télécommande pour changer de chaine (tout se fait via le téléphone).
Apres sont achat (39€pour ma part à l'époque) est rentabilisé rapidement par le decodeur que l'on ne loue pas.
Elle fonctionne egalement à l'étrangé (testé cette été en Italie sur un wifi italien).
cordialement.
- Tournemine04-09-2018Sosheur hyperactif
Merci pour ton retour d'expérience.
J'espère toujours de SOSH la possibilié de mettre à jour mes caractéristiques de ligne afin de pouvoir souscrire cette option ou au moins me permettre de faire le test à mes frais avec les caractéristiques actuelles.
A+