Discussion de forum

tiktak1
Sosheur occasionnel
22-02-2026
Résolu

migration forfait

bonjour, comment peut on changer un forfait 150go 5g à 20.99euros en un forfait voyage ?merci

• Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼

Je comprends tout à fait votre situation. Pour vous donner une réponse précise, j'ai besoin d'accéder à votre dossier 📋

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en toute sécurité par message privé.

Si cette modification s'avère possible, je pourrai m'en occuper directement pour vous !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée ☀️

Yoan

4 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Il faut demander au service clients. Comme le forfait est normalement réservé aux souscriptions, il faut avoir en tête que c'est pas gagné d'avance.

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour tiktak1,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yoan

Yoan_C
    Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼

Je comprends tout à fait votre situation. Pour vous donner une réponse précise, j'ai besoin d'accéder à votre dossier 📋

Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en toute sécurité par message privé.

Si cette modification s'avère possible, je pourrai m'en occuper directement pour vous !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée ☀️

Yoan

Yoan_C
    Webconseiller

Bonsoir tiktak1,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.🌇

Yoan