Discussion de forum
Migration Livebox 4 vers Livebox S
- 20-11-2025
Bonjour Mister-T9,
Bien que je l'aurai souhaité, je n'ai pas la possibilité de vous proposer le changement vers cette formule pour le moment. J'espère que ceci sera amené à évoluer prochainement.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Bonjour sopmac30,
Je comprends tout à fait votre ressenti, et je vous remercie de nous en avoir fait part aussi clairement.
La situation que vous décrivez est effectivement contraignante : votre décodeur TV4 est tombé en panne, il a été remplacé par un TV5, mais la fonctionnalité d'enregistrement — que vous utilisiez via la touche rouge de votre télécommande — n'est plus incluse par défaut. Pour retrouver ce service, une option à 4 € par mois vous a été proposée. Je comprends que ce surcoût soit difficile à accepter, surtout dans le cadre d'un simple remplacement suite à une panne.
Votre ressenti concernant les offres réservées aux nouveaux clients est également un retour que nous prenons au sérieux.
Je serais ravi d'étudier votre dossier avec vous pour voir ce que nous pouvons faire.
Pourriez-vous me communiquer quelques informations en message privé :
Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe et votre adresse complète.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Eugénie