Discussion de forum
Migration Livebox S vers Livebox 6
Bonjour stephrem85,
C'est gentil de vous intéresser à la config de mon PC, mais ce n'est pas ma question.
Tant que je n'ai pas de port à plus que 1Gbps sur ma box, je ne risque pas de pouvoir dépasser ce débit...
Et si je n'avais pas d'interface réseau à plus de 1Gbps sur mon PC, il serait encore temps d'en acheter une à 15€ après avoir changé la box.
Je ne me dirais pas "oh zut, j'aurais dû y penser avant, j'ai changé ma box pour rien." 😉
Parce que si on va par là, vous pouvez aussi me demander si j'ai un switch au milieu, la catégorie de mes câbles réseau, etc.
Ça ne fera pas plus avancer le sujet.
Pour la Livebox S c’est
Débits max théoriques, jusqu’à 1 Gbit/s par port Ethernet, dans la limite de 2 Gbit/s utilisés simultanément sur l’ensemble des ports Ethernet et en Wi-Fi.
vous pouvez regarder sur votre espace client si il est possible de changer de Livebox mais pas sûr que ce soit proposé.
- Nico57m04-05-2026Sosheur actif
Oui, j'aurais dû le préciser, mais l'échange LBS vers LB6 n'est pas proposé sur mon espace client.
Le gros problème de la Livebox S, c'est effectivement de le pas avoir de port LAN >1Gbps.
C'est pour cette raison je présume qu'elle a été remplacée par la Livebox 6 dans l'offre "La Boîte Sosh Fibre".- stephrem8504-05-2026Top Contributeur
Probablement.
par contre Sosh est en général peu conciliant dans le changement de box si la box possédée n’a pas de problème particulier surtout que la S est quand même assez récente.
le mieux est d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge ta demande et voir si il est possible de changer ta Livebox.