Discussion de forum
"Migration vers forfait Sosh à 1,99€"
Bonjour,
Je suis retraité de chez Orange, titulaire de la ligne 06 30 28..., avec un ancien forfait "2h - 100Mo d'Internet", à 5,99€.
Mon offre est devenue obsolète. Sosh propose actuellement le forfait "2h - 1Go bloqué" à 1,99€/mois, mais seulement aux nouveaux souscripteurs.
Mon espace client en ligne bloque techniquement cette migration, car elle est affichée pour les nouveaux clients seulement.
Étant un client fidèle (avec un forfait Orange "Livebox Fibre") et un ancien salarié du groupe, est-ce qu'un conseiller pourrait effectuer manuellement cette bascule vers l'offre à 1,99€/mois ?
Cela m'éviterait d'avoir à faire une double portabilité sortante/rentrante pour en bénéficier.
Je vous remercie par avance pour votre geste.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour vos deux contrats suite à notre échange en privé Jacquesfrr.
Les changements sont effectifs dès le lendemain de la demande. Vous profiterez donc de vos nouvelles offres dès demain.
Je vous souhaite un excellent week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
2 Réponses
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Jacquesfrr,
Pour vous aider au mieux et faire le point sur votre offre, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?
Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :
- Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Khalid_A
- Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.
Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
Khalid
- Khalid_AWebconseiller
Je vous confirme avoir fait le nécessaire pour vos deux contrats suite à notre échange en privé Jacquesfrr.
Les changements sont effectifs dès le lendemain de la demande. Vous profiterez donc de vos nouvelles offres dès demain.
Je vous souhaite un excellent week-end et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Contenu connexe
Migrer du forfait - "Série Spéciale Sosh Fibre" vers "La Boîte Sosh Fibre" et Livebox 4 - Livebox 6
Bonjour, J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants : Boitier fibre Livebox 4 Boitier TV UHD Via mon espace client je vois que je peux migrer v...Résolu1,4 kVues0like15Commentaires