Discussion de forum
Modification forfait
- 11-02-2026
Bonjour Raymondsurcouf,
Le changement d'offre vers cette nouvelle offre n'est pas possible en effet.
La résiliation n'aurait pas pour seule conséquence de vous facturer des frais de clôture. Elle résilie également votre adresse mail et numéro de ligne. Les frais de clôture ne sont malheureusement pas négociables. J'en suis navrée.
J'aimerais tout de même accéder à votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
Bonjour Raymondsurcouf,
Le changement d'offre vers cette nouvelle offre n'est pas possible en effet.
La résiliation n'aurait pas pour seule conséquence de vous facturer des frais de clôture. Elle résilie également votre adresse mail et numéro de ligne. Les frais de clôture ne sont malheureusement pas négociables. J'en suis navrée.
J'aimerais tout de même accéder à votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
Contenu connexe
modification numero de fixe internet
Bonjour, est il possible de modifier son numéro de téléphone fixe internet ? MerciRésolu1,4 kVues0like12Commentaires