Discussion de forum

Nas92i
Sosheur junior
02-05-2019
Résolu

Ocs sosh

Bonjour

Pour s'authentifier sur l'application ocs , j'ai besoin de mon mail orange alors que sur la plateforme sosh j'ai que le numéro mobile et mon gmail qui ne me permet pas de se connecter à OCS .

Comment dois-je procéder pour bénificier de l'application OCS ?

J ai posé la question sur un topic existant mais on ne m'a toujours pas contacter.

D'avance Merci .

Cordialement
  • Bonjour Nas92i et navré pour le délai de réponse.

Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.

Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.

Matthieu

• C'est bon j ai réussi en me connectant avec mon numéro et non mon adresse email comme login.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement

5 Réponses

tom42
    Top Contributeur

Bonjour Nas92i 

Je viens de signaler votre demande qui devrait être prise en charge.

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Nas92i et navré pour le délai de réponse.

Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.

Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.

Matthieu

Nas92i
    Sosheur junior
    Bonjour Matthieu_r,

J ai essayé de me connecter avec le distributeur orange en rentrant mes identifiants mais on m informe que mon abonnement n est pas actif.

J ai contracté mon abonnement ocs avec sosh, et ce distributeur n est pas affiché dans la liste.

Que dois-je faire ?

Cordialement
    Nas92i
    Sosheur junior
    C'est bon j ai réussi en me connectant avec mon numéro et non mon adresse email comme login.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Cordialement