Discussion de forum
Ocs sosh
Pour s'authentifier sur l'application ocs , j'ai besoin de mon mail orange alors que sur la plateforme sosh j'ai que le numéro mobile et mon gmail qui ne me permet pas de se connecter à OCS .
Comment dois-je procéder pour bénificier de l'application OCS ?
J ai posé la question sur un topic existant mais on ne m'a toujours pas contacter.
D'avance Merci .
Cordialement
Bonjour Nas92i et navré pour le délai de réponse.
Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.
Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
- C'est bon j ai réussi en me connectant avec mon numéro et non mon adresse email comme login.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement
5 Réponses
- tom42Top Contributeur
- Nas92iSosheur juniorMerci Tom42 ;)
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Nas92i et navré pour le délai de réponse.
Votre bouquet OCS est associé à votre décodeur TV. Il faut donc vous identifier sur l'application à l'aide de votre adresse email orange.fr et du mot de passe de messagerie associé.
Ces éléments vous ont été communiqués par courrier lors de votre souscription.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
- Nas92iSosheur juniorBonjour Matthieu_r,
J ai essayé de me connecter avec le distributeur orange en rentrant mes identifiants mais on m informe que mon abonnement n est pas actif.
J ai contracté mon abonnement ocs avec sosh, et ce distributeur n est pas affiché dans la liste.
Que dois-je faire ?
Cordialement - Nas92iSosheur juniorC'est bon j ai réussi en me connectant avec mon numéro et non mon adresse email comme login.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement