Discussion de forum
dv094
11-07-2020Aspirant sosheur
offre ADSL indisponible - fibre obligatoire ?
J'étais tenter d'aller vers sosh pour notre internet box, cependant Sosh impose de choisir la fibre et non l'ADSL car nous sommes couvert par le premier...
On a le droit de vouloir que l'ADSL et non la fibre car :
- pas besoin de faire de travaux et de défigurer les murs avec une plinthe au milieu des murs;
- pas envie de payer + cher (aprés la période promotionnelle)
Cela ressemble à de la vente forcée: chez les concessionnaire, je demande une voiture citadine, le vendeur me propose que le modèle SUV...
[EDIT : Merci [@dv094] de ne pas écrire en majuscules].
1 Réponse
- zivTop Contributeur
Bonjour,
C'est une politique globale sur toutes les offres Orange. Il faut bien voir que l'objectif est, pour tous les opérateurs, que l'ADSL disparaisse totalement dans quelques années...
Contenu connexe
Offre Sosh Boost Fibre : Technologie XGS PON disponible sur Orange mais indisponible sur Sosh
Bonjour, J'aimerai qu'on m'explique : j'ai testé plusieurs adresses (dont la mienne) qui sont toutes elligibles à la XPS PON 8Gbits sur les offres Orange Max Fibre et Up et seules certaines sont éli...Résolu3,7 kVues0like10CommentairesBesoin d'une eSIM pouvant être activée depuis l'Angleterre avec fonctionalité VoLTE obligatoire?
Bonjour! Tout est donc dans le titre. Est-ce que je peux prendre une offre eSIM Sosh sans engagement pour mon Google Pixel 4a, que je peux activer depuis l'Angleterre? (Pas possible pour moi de ren...Résolu1,3 kVues0like5Commentaires