Discussion de forum
Offre limitée
tout à fait, c'est pour cela que je passe chez la concurrence, au moins 5 ans chez sosh et autant chez orange avant. Et on m'a dit c'est mon choix si je vais ailleur plutot que faire un geste, ce que je suis en train de faire. Merci sosh, vous prenez soin de vos clients
Faut pas le prendre trop à cœur. Orange prend soin de ses clients à travers sa qualité de service. Quand vous verrez ce qu'on vous offre chez certains, vous comprendrez.
- Dim33919-05-2020Sosheur occasionnel
Je prends à coeur oui quand je paye au moins 25% de plus qu'un nouveau client pour 4 fois moins d'internet et que l'on me refuse le moindre geste commercial après plus de 5 ans client. en ce qui concerne la concurrence, presque moitié moins cher. Je n'ai jamais dit que sosh n'était pas de qualité mais en effet il vaut mieux aller voir ailleurs meme si c'est pour y revenir plus tard, je serais idiot de ne pas le faire en fait.
- stephrem19-05-2020Boss sosheur
oui c'est le jeu de la concurrence qui fait des promos pour attirer des nouveaux clients au risque d'en perdre.
- Dim33919-05-2020Sosheur occasionnel
Exactement mais il y a des limites, plus tu restes et plus tu paues. La question ne se pause plus pour moi j'ai signé chez la concurrence !!!