Discussion de forum
OPEN UP 2H ORANGE
- 20-01-2026
J'ai analysé vos informations concernant votre contrat Open 2H, 5Go à 58.99€/mois.
La Fibre est disponible pour vous, mais le tarif promotionnel Sosh à 24.99€ est réservé aux nouvelles souscriptions. En tant que client Orange, votre offre Boîte Sosh Fibre serait à 35.99€ (TV incluse).
En séparant votre offre Open, vous recevriez deux factures distinctes :- Contrat internet Boîte Sosh fibre à 35.99€ avec la TV d'Orange (conservation de votre numéro fixe et installation gratuite si nécessaire)
- Contrat mobile à 19.99€/mois avec 2h d'appels et 20Go d'internet sans engagement
Le coût total s'élèverait à 55.98€.
Je vous ai envoyé un récapitulatif par mail pour faciliter votre réflexion.
Je reste à votre disposition pour toute question ou pour vous accompagner dans ce changement.
Sandra
J'ai analysé vos informations concernant votre contrat Open 2H, 5Go à 58.99€/mois.
La Fibre est disponible pour vous, mais le tarif promotionnel Sosh à 24.99€ est réservé aux nouvelles souscriptions. En tant que client Orange, votre offre Boîte Sosh Fibre serait à 35.99€ (TV incluse).
En séparant votre offre Open, vous recevriez deux factures distinctes :
- Contrat internet Boîte Sosh fibre à 35.99€ avec la TV d'Orange (conservation de votre numéro fixe et installation gratuite si nécessaire)
- Contrat mobile à 19.99€/mois avec 2h d'appels et 20Go d'internet sans engagement
Le coût total s'élèverait à 55.98€.
Je vous ai envoyé un récapitulatif par mail pour faciliter votre réflexion.
Je reste à votre disposition pour toute question ou pour vous accompagner dans ce changement.
Sandra