Discussion de forum
Option multi-sim possible ?
- 26-12-2017
Bonjour virgibelli
Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.
Bonjour,
Désolée mais rien sur la multi sim sur le lien que vous nous donnez. Ell est cachée on dirait... Merci de nous permettre d'accéder aux infos.
- labougeotte26-12-2017Top Contributeur
Bonjour virgibelli
Dans votre espace client, cliquez sur Offres et options, sur ajoutez une option et sur surf mobile.
- Isabelle.Passer28-01-2018Aspirant sosheur
Bonjour,
Je souhaite ajouter une option multi sim à mon abonnement, toutefois sur 'espace client - Offres et options - ajouter une option - surf mobile' je ne vois pas cette option, il n'y a que 4 options au lieu des 7 montrées sur votre impression d'écran.
Mon abonnement est un forfait slash mobile 50 Mo.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Isabelle **********
[EDIT : Merci [@Isabelle.Passer] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Clemjo16-09-2020Apprenti sosheur
Bonjour, Merci pour ces informations.
Je suis bien sur la page en quedtion
Malheusement car il me demande de regulariser ma facture:
"Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dernière facture n'a pas été payée. Vous pouvez régulariser votre situation en cliquant ici.
Pour plus d'information sur votre dossier, vous pouvez nous contacter en cliquant ici."Chose que j'ai deja faite depuis une semaine.
Il est impossible d'avoir une reponse ou quelqu'un via le chat.
Est il possible d'avoir une solution ? Merci d'avance. Cordialement Clément
- manu455124-02-2020Aspirant sosheur
Il faut aller dans l'onglet "internet"
- Kiwix102-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, Je suis client Sosh et je ne trouve pas l'option Multi-SIM, le système me renvoie sur Orange et me dit que ce n'est pas disponible avec ma ligne.
L'offre n'existe pas dans Sosh?
- Etoualle7705-04-2020Aspirant sosheur
T'ai peut être sur un abonnement pro. Sinon ça fonctionne très bien. Sinon c'est pour l'activer pour qu'elle matériel ? Une AppleWatch ?