Discussion de forum
jules23
17-01-2019Sosheur occasionnel
Pass internet + 20 Go
Bonjour, je suis client sosh avec l'offre mobile+livebox. j'ai souscrit au pass internet 20 Go. Je n'ai plus l'utilité d'utiliser les data et souhaites donc résilier ce pass de 10 € / mois. N'aya...
- 17-01-2019Hello,
S'il s'agit d'un pass et non d'une option, celui-ci se résilie de manière automatique à la fin de sa période de validité ; il n'est pas reconduit.
Cdt
Tribbiani
17-01-2019Sosheur hyperactif
Hello,
S'il s'agit d'un pass et non d'une option, celui-ci se résilie de manière automatique à la fin de sa période de validité ; il n'est pas reconduit.
Cdt
Cdt
- jules2317-01-2019Sosheur occasionnel
Bonjour je confirme qu'il s'agit d'un pass. Il pourrait être opportun d'émanciper les clients en leurs permettant de pouvoir résilier leurs pass par eux mêmes via leurs espaces clients (qui d'ailleurs ne marche pas pour changer d'offre (testé sur 2ordinateurs et 2 connexions différentes) Je suis en com privé avec un conseiller qui m'à proposé d'effectuer la démarche de résiliation.