Discussion de forum
lachouette11
28-09-2018Sosheur occasionnel
PASS USA
Bonsoir, Je souhaite souscrire un PASS USA car je pars du 6 au 14 Octobre. Peut t'on souscrire dès maintenant et l'activer le jour plus tard ? car quand je vais dans souscrire il y a marqué l'abon...
- 28-09-2018Bonsoir lachouette11
Téléchargez l'application "my sosh"et installez la.
Vous pourrez choisir un PASS USA /Canada a 29€ /14 jours, et une activation le 5 octobre de façon a ce qu'il soit déjà activé en débarquant sur le sol Américain.
Non pas comme certains qui après l'atterrissage, activent les données mobiles et l'itinerance, puis commandent le pass. .
Au retour, ce serait sympa aussi de venir ici rendre compte de son fonctionnement.
Bon voyage. - 28-09-2018lachouette11
Il s'éteindra tout seul, car un pass n'est pas renouvelé.
Il est impossible de savoir la proportion de litiges sur le nombre de vendus.Ce forum est un miroir déformant et 100% des retours sont négatifs.
Personne n'aura l'idee de venir témoigner au retour que tout s'est bien passé. De plus, le staff ne communique pas la dessus. - 29-09-2018
Bonjour, je termine mes vacances au Canada après quelques jours aux usa, j ai aussi pris un pass à 29 euros
a la descente de l avion , j ai reçu un sms me demandant si je voulais le pass, chose faite immédiatement, par contre , pas de sms pour active, mais il faut regarder sur le suivi conso du contrat, et cela apparaît, ça fonctionne très bien
bon voyage
rolandK
28-09-2018Top Contributeur
lachouette11
Il est impossible de savoir la proportion de litiges sur le nombre de vendus.Ce forum est un miroir déformant et 100% des retours sont négatifs.
Personne n'aura l'idee de venir témoigner au retour que tout s'est bien passé. De plus, le staff ne communique pas la dessus.
Personne n'aura l'idee de venir témoigner au retour que tout s'est bien passé. De plus, le staff ne communique pas la dessus.