Discussion de forum

lachouette11
Sosheur occasionnel
28-09-2018
Résolu

PASS USA

Bonsoir,  Je souhaite souscrire un PASS USA car je pars du 6 au 14 Octobre. Peut t'on souscrire dès maintenant et l'activer le jour plus tard ? car quand je vais dans souscrire il y a marqué l'abon...
    28-09-2018
    Bonsoir lachouette11

Téléchargez l'application "my sosh"et installez la.
    Vous pourrez choisir un PASS USA /Canada a 29€ /14 jours, et une activation le 5 octobre de façon a ce qu'il soit déjà activé en débarquant sur le sol Américain.
    Non pas comme certains qui après l'atterrissage, activent les données mobiles et l'itinerance, puis commandent le pass. .
    Au retour, ce serait sympa aussi de venir ici rendre compte de son fonctionnement.
    Bon voyage.

28-09-2018
    lachouette11
    Il s'éteindra tout seul, car un pass n'est pas renouvelé.
    Il est impossible de savoir la proportion de litiges sur le nombre de vendus.Ce forum est un miroir déformant et 100% des retours sont négatifs.
    Personne n'aura l'idee de venir témoigner au retour que tout s'est bien passé. De plus, le staff ne communique pas la dessus.
    29-09-2018

Bonjour, je termine mes vacances au Canada après quelques jours aux usa, j ai aussi pris un pass à 29 euros

a la descente de l avion , j ai reçu un sms me demandant si je voulais le pass, chose faite immédiatement, par contre , pas de sms pour active, mais il faut regarder sur le suivi conso du  contrat, et cela apparaît, ça fonctionne très bien

bon voyage