Discussion de forum
pass usa
Bonjour
J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation
- Bonjour ebby
Il faut regarder dans l'application "my sosh" s'il est activé. Merci
pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation
11 Réponses
- ebbySosheur occasionnel
Merci
pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation
- Janik972Sosheur occasionnel
Bonjour
Comme ebby, J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation et je ne le vois pas dans l'application mysosh
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour ebby,
Avez-vous regardé dans vos mails/SPAM ou bien SMS ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
- LULU1Sosheur occasionnel
Bonjour, peut-on prendre ce pass la veille de partir ?
- Franck_Ancien intervenant Sosh
LULU1 Bonjour,
Optez plutôt pour une souscription 48 heures ouvrées. En complément des réponses données, pensez à consulter vos pourriels / indésirables. La confirmation est faite par mail.
Comme précisé par rolandK vous pouvez consulter son activation depuis l'application MySosh.
Franck_
- Dboy23Sosheur
Bonjour,
Je viens de commander le pass USA mais je pensais pouvoir choisir la date d'activation. Je ne pars que le 21 et le pass est déjà activé.
Pouvez-vous modifier la date ou anuler l'option ?
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Dboy23 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
- PascalAAncien intervenant Sosh
Bonjour Janik972,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné)
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon week-end.
PascalA
- MathildouneAspirant sosheur
Bonjour
je suis scandalisée.
a mon arrivée à New York, j'en ai activé le Pass USA pour 12€ comprenant donc 1h de conversation mobile. Le temps de passer la douane, c'est à dire 2h, je suis sortie pour passer un coup de file.
quelle n'a pas été ma surprise de constater que cela m'avait été pris en hors forfait alors que j'avais reçu l'e-mail de confirmation une minute après avoir envoyer le sms d'inscription soit 2h avant mon appel.
je demande donc à orange de m'appeler de toute urgence afin de régulariser la situation, 17€ de hors forfait alors que j'ai souscrit 2h avant l'option à 12€ c'est sur implémenta scandaleux.
merci
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Mathildoune
Il faut souscrire à ce pass la veille du départ de préférence et attendre le sms d'activation avant de se connecter.
Contactez un conseiller via echat.