Discussion de forum

ebby
Sosheur occasionnel
08-05-2019
Résolu

pass usa

Bonjour 

J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation

• Bonjour ebby
    Il faut regarder dans l'application "my sosh" s'il est activé.
    ebby
    08-05-2019

Merci

pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation

11 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour ebby
    Il faut regarder dans l'application "my sosh" s'il est activé.
      ebby
      Sosheur occasionnel

Merci

pass activé a compter de ce jour pour 1 mois mais pas recu de message et pas de choix quand a la date d'activation

Janik972
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

Comme ebby, J ai commande un pass USA a 29€ et je n ai pas recu le sms de confirmation et je ne le vois pas dans l'application mysosh

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour ebby,

Avez-vous regardé dans vos mails/SPAM ou bien SMS ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK

LULU1
    Sosheur occasionnel

Bonjour,  peut-on prendre ce pass la veille de partir ?

• Bonjour,

Je viens de commander le pass USA mais je pensais pouvoir choisir la date d'activation. Je ne pars que le 21 et le pass est déjà activé.

Pouvez-vous modifier la date ou anuler l'option ?

• Bonjour Dboy23 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

PascalA
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Janik972,

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné)

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite un bon week-end.

PascalA

Mathildoune
    Aspirant sosheur

Bonjour

je suis scandalisée.

a mon arrivée à New York, j'en ai activé le Pass USA pour 12€ comprenant donc 1h de conversation mobile. Le temps de passer la douane, c'est à dire 2h, je suis sortie pour passer un coup de file.

quelle n'a pas été ma surprise de constater que cela m'avait été pris en hors forfait alors que j'avais reçu l'e-mail de confirmation une minute après avoir envoyer le sms d'inscription soit 2h avant mon appel.

je demande donc à orange de m'appeler de toute urgence afin de régulariser la situation, 17€ de hors forfait alors que j'ai souscrit 2h avant l'option à 12€ c'est sur implémenta scandaleux.

merci 

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour Mathildoune 

Il faut souscrire à ce pass la veille du départ de préférence et attendre le sms d'activation avant de se connecter.

Contactez un conseiller via echat.