Discussion de forum

CathLB
Apprenti sosheur
29-07-2025
Résolu

Pass USA/Canada impossible à souscrire

Bonjour,

Je viens de changer de forfait (5,99€ bloqué) et j'aimerais souscrire une option Pass USA/Canada 70 Go.

Quand j'essaie de le faire via l'application MySosh ou sur le site internet, j'ai le message suivant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

Je précise que je suis déjà aux USA.

J'ai contacté un conseiller Sosh hier qui m'a dit qu'il l'activait pour moi et que l'option serait effective à 14h heure française le 29/07, mais cela n'est pas le cas visiblement.

Comment faire ?

Merci de votre aide, 

Cordialement

• CathLB,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai dû contacter mon support car le pass n'est pas proposé dans votre dossier. Cela est dû au fait que vous avez à présent un forfait bloqué Sosh et en service client cela n'est pas proposé sur nos applications. (Impossibilité de mettre le pass sur un forfait bloqué).

Étant donné que vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client, j'ai uniquement la solution de vous repasser sur un forfait non bloqué et avec de l'internet afin de pouvoir vous mettre le Pass.

Cela pourra se faire en 2 étapes, aujourd'hui changer de forfait et dès demain mettre le Pass en place.

Qu'en pensez-vous ?

Morgane🌸 

18 Réponses