Discussion de forum

Delphinelav
Apprenti sosheur
10-12-2023

PB avec le pass à l'étranger

Bonjour, 

J'ai pris un pass 3 pour appeler et envoyer des SMS depuis l'étranger actif depuis le 6/01 . J'ai activé les données mobiles et l'itinerance des données. Mais je n'arrive pas à envoyer de SMS. 

Quel est le problème ?

10 Réponses

rolandK
      Top Contributeur

Delphinelav 

Si vous ne pouvez pas émettre d' appels , rien à voir avec le pass qui permet juste de payer moins cher.

Êtes vous connecté à un opérateur étranger partenaire de Orange ?

Pour cela ,il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique "

Vérifiez aussi si "communiquer depuis l'étranger " est activé dans votre espace client ou sur l'application "MySosh "

Delphinelav
        Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci pour vos conseils. J'ai vérifié les deux paramètres que vous m'avez conseillé. Les 2 sont ok mais ça ne fonctionne pas.

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour Delphinelav,

Je vous invite à suivre les conseils de rolandK et nous faire un retour.

Bonne journée

Jazz

JaziaA
    Webconseiller

Delphinelav,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jazz
    Delphinelav
    Apprenti sosheur

Petite précision, je reçois des SMS mais je ne peux pas émettre. J'ai accès à internet uniquement par wifi 

rolandK
      Top Contributeur

Delphinelav 

Faites une recherche réseaux manuelle et connectez vous a d'autres réseaux étrangers. 

Vérifiez que l'itinerance de données est bien activée. 

Numérotez au format international (+336××××××××)

JaziaA
    Webconseiller

Bonjour Delphinelav,

Avez-vous suivi les conseils de rolandK ?

De plus, je suis toujours en attente de vos coordonnées, si vous souhaitez toujours une assistance, n'hésitez pas à me les transmettre

Bonne journée à vous

Jazz