Discussion de forum

peaceto
Sosheur actif
23-08-2018
Résolu

Prix box + mobile

Bonjour j'ai une offre box + mobile 20Go a 44.99 - 5€ depuis quelques temps déjà je paye donc 39.99€ par mois. Hors je vois que Sosh sort une offre box seule a 19.99€ par mois (promo 9.99). En gros internet + mobile (20go) = 39.98.
. Les.forfait box + mobile vont ils s'aligner et ma faire baisser d'au moins 5€ (voir un geste de plus on peut toujours espérer :)).
Merci
  • C'est bon migration en cours avec changement de box

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Les forfaits mobile+Livebox disparaissent (à la vente). Les clients Sosh peuvent migrer sur un ensemble offre mobile+box Sosh et bénéficier de la Livebox 4.

peaceto
    Sosheur actif
    Il y aura un avantage a avoir les deux comme actuellement ?
      ziv
      Top Contributeur

Non, pas plus que jusque là. L'offre mobile+Livebox coutait en fait 25€ de plus que l'offre mobile seule et là, on sera donc à 5€ de moins en xDSL (prix hors promo, après la première année).

peaceto
    Sosheur actif
    Elle me coûtait 39.99. donc le prix ne changerai pas alors que le prix de la box baisse..
      ziv
      Top Contributeur

Tu bénéficies d'une promo qui va expirer. A ce moment, ça vaudra peut-être le coup de changer, à moins aussi que la Livebox 4 t'intéresse (pour son Wifi amélioré, notamment).

peaceto
    Sosheur actif
    C'est bon migration en cours avec changement de box
      fred.pg.12
      Sosheur

salut, je suis comme toi j'ai un forfait livebox+mobile sosh mais a 34,99 euros et je me demande si passer a la box me ferait faire des économies? tu as fait comment?merci de ton éclairage

Fred