Discussion de forum
Problème résiliation mobile
- 22-03-2021
dseb62 La problématique vient du compte à partir vous souhaitez vous identifier. Faites cette démarche dans un premier temps (ensuite revenez vers moi/nous) :
1 - Déconnectez-vous complètement de la communauté /espace client.
2 - Supprimez vos historiques cache/navigation/ cookies.
3 - Actualisez les pages.
4 - Reprendre la connexion de votre espace client avec les identifiants de votre offre mobile.
5 - Suivez les indications données ce matin par Matthieu_R et les miennes.
6 - Si le souci persiste, merci de confirmer le point bloquant (il se peut que d'autres personnes soient dans cette situation et nous validerons dans ce cas une résiliation manuelle).
En cas de (non) réussite, merci d'indiquer dans tous les cas comment vous avez procédé.
Merci beaucoup pour votre concours.
Franck_ - 23-03-2021
Bonjour,
Finalement, j'ai trouvé d'ou venait le probleme!
Seul la connexion depuis mon PC à mon domicile, m'a permis de trouver comment faire le necessaire concernant la procédure de résiliation.
Finalement en cas de demande de portabilité du numéro, il est indiqué que le nouvel opérateur se charge de la résiliation.
Bonjour dseb62,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de compte internet), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis