Discussion de forum

Ptifouqs
Sosheur occasionnel
14-06-2018
Résolu

Problème passage chez sosh

Bonjour

Je vous explique mon problème, j'ai actuellement un contrat (qui n'est plus engagé) Open play chez Orange incluant internet et mon mobile. Le mobile de mon épouse est également rattaché à ce contrat. 

Je souhaiterais résilier toute mon offre internet et basculer seulement les deux mobiles chez Sosh en gardant les numéros (mais sans reprendre de livebox). 

Quand je vais sur le site de soch ou orange, impossible d'effectuer cette manipulation, comment dois je procéder ? 

Merci

• Bonjour,
    Vous appelez le service client orange vous resiliez la partie internet de votre offre et changez d'offre pour la partie mobile avec le conseiller que vous aurez au tel

6 Réponses

Fastoshdavid
    Top Contributeur
    Oui Sosh étant une gamme orange. Un conseiller Orange peut vous basculer sur une offre Sosh sans problème.
    Magali_
    Webconseiller

Bonjour Ptifouqs 

avez vous pu faire le nécessaire comme expliqué par Fastoshdavid ?

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement,

Magali_

Fastoshdavid
    Top Contributeur
    Bonjour,
    Vous appelez le service client orange vous resiliez la partie internet de votre offre et changez d'offre pour la partie mobile avec le conseiller que vous aurez au tel
      Ptifouqs
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas tout compris, c'est le conseiller orange qui va me faire la bascule des mobiles chez Sosh ? 

Ptifouqs
    Sosheur occasionnel
    Je vais faire le nécessaire d'ici quelques jours. Merci pour la reponse