Discussion de forum
Problème résiliation mobile
- 22-03-2021
dseb62 La problématique vient du compte à partir vous souhaitez vous identifier. Faites cette démarche dans un premier temps (ensuite revenez vers moi/nous) :
1 - Déconnectez-vous complètement de la communauté /espace client.
2 - Supprimez vos historiques cache/navigation/ cookies.
3 - Actualisez les pages.
4 - Reprendre la connexion de votre espace client avec les identifiants de votre offre mobile.
5 - Suivez les indications données ce matin par Matthieu_R et les miennes.
6 - Si le souci persiste, merci de confirmer le point bloquant (il se peut que d'autres personnes soient dans cette situation et nous validerons dans ce cas une résiliation manuelle).
En cas de (non) réussite, merci d'indiquer dans tous les cas comment vous avez procédé.
Merci beaucoup pour votre concours.
Franck_ - 23-03-2021
Bonjour,
Finalement, j'ai trouvé d'ou venait le probleme!
Seul la connexion depuis mon PC à mon domicile, m'a permis de trouver comment faire le necessaire concernant la procédure de résiliation.
Finalement en cas de demande de portabilité du numéro, il est indiqué que le nouvel opérateur se charge de la résiliation.
Bonjour dseb62
Avez-vous bien suivi les étapes indiquées ici ? Forfait Sosh mobile : résilier
Si malgré tout vous ne parvenez pas à effectuer la résiliation depuis votre espace client, vous avez la possibilité de contacter un conseiller par messaging en cliquant ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client (bouton "démarrer le chat" en bas de page).
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien à vous,
Matthieu
Merci pour votre réponse,
je vous confirme que j'ai bien fait la démarche et que je viens de la refaire,
voici la réponse : Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez
Seul mon contrat internet apparait dans mon dossier!