Discussion de forum
Mattdflx
15-01-2019Sosheur occasionnel
Profiter de l’offre promotionnelle
Bonjour,
Merci de m’appeler ou de me répondre ici afin de me communiquer la marche à suivre pour pouvoir profiter de l’offre pour le forfait 20Go à 9.99€/mois au lieu de 19.99€/mois.
Effectivement et malheureusement, vous dites que cette offre est uniquement pour les clients hors orange et sosh, ce qui est anormal.
Donc merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir en profiter ou bien je serai obligé d’aller voir chez un autre opérateur qui sera certainement plus clientéliste.
Bien à vous,
Matthieu
Merci de m’appeler ou de me répondre ici afin de me communiquer la marche à suivre pour pouvoir profiter de l’offre pour le forfait 20Go à 9.99€/mois au lieu de 19.99€/mois.
Effectivement et malheureusement, vous dites que cette offre est uniquement pour les clients hors orange et sosh, ce qui est anormal.
Donc merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir en profiter ou bien je serai obligé d’aller voir chez un autre opérateur qui sera certainement plus clientéliste.
Bien à vous,
Matthieu
- Effectivement la promo est uniquement pour les nouveaux clients donc 2 choix s'offre à toi:
- ouvrir une nouvelle ligne et tu profitera de la promo
- faire une double portabilité
Cordialement
3 Réponses
- Mick33870Apprenti sosheurEffectivement la promo est uniquement pour les nouveaux clients donc 2 choix s'offre à toi:
- ouvrir une nouvelle ligne et tu profitera de la promo
- faire une double portabilité
Cordialement - MattdflxSosheur occasionnelDans ce cas là je préfère partir chez Bouygues Telecom...
Au revoir sosh
Contenu connexe
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires