Discussion de forum
Résiliation Playzer
- 15-02-2024
Problème résolu par le service réclamation Sosh qui a contacter le service client Playzer pour mettre fin à la souscription du service.
Ca a pris du temps, je n'ai pas eu le droit à un remboursement comme indiqué initialement, mais au moins je ne paye plus pour ce service.
Ma mère a malheureusement eu le même soucis. Elle ne sait ni lire ni écrire et a du cliquer sur un lien publicitaire un jour, par erreur. Je suis en bataille avec Mobile média com (MMC, c'est eux qui gère les abonnements) et Playzer pour être remboursée des 100€ volés. Playzer est sur pas mal de réseaux (fb, insta) où je me suis fait virer après avoir partagé mon expérience perso.... La mauvaise pub ils n'aiment pas trop ! N'hésitez pas non plus à dénoncer ces pratiques sur "alerte Conso", à mettre des avis négatifs sur Trustpilot... Là j'ai lancé une procédure de médiation pour être remboursé de l'intégralité des sommes versées. Dans le cas de ma maman, elle n'a jamais reçu de confirmation d'abonnement ni d'identifiants, n'a jamais utilisé le service.. Incroyable qu'ils s'en sortent aussi facilement ! Et inacceptable de la part de Sosh de cautionner ce genre de pratiques !!
Il faut bloquer les achats multimédias.