mjsoulaSosheur junior05-08-2024résiliation a mon insuj'ai ete résilier de façon abusivele tchat ne m'a pas donné satisfactionet je peu plus contacter le 3976je reçois des sms retour matériel et panne réseau je n'ai rien demande ni explicationpouvez vous m'aider
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur05-08-2024Bonjour mjsoula Que voulez vous comme réponse.??
Contenu connexeAbonnement jeuxhub à mon insu Bonjour, J'ai des prélèvements de 2,99€ par semaine depuis le 15 juillet dernier alors que je n'ai souscrit à aucune option. Quand je regarde les détails, cela correspond à un abonnement hebdomadair...Résolurésiliation ligne internet à mon insu Bonjour, mardi en rentrant de vacance, j'ai constaté que ma ligne internet avait été résiliée sans en avoir fait la demande. J'ai du redemander l'ouverture d'une nouvelle ligne, ce qui a été fait. J...RésoluDébité de 4,50€ à mon insu sur le forfait Bonjour, hier, donc le18 avril 2026, j’ai été débité de 4,50& à mon insu sans taper sur aucun sms. MyFit comment être remboursé de cette somme 4,50€ ? merci. Reçu quelques minutes après un sms ,...Résolu