Discussion de forum

sypsie
Apprenti sosheur
06-12-2022
Résolu

Résiliation d'un forfait mobile

Bonjour, j'ai changé de forfait mobile récemment, mais toujours chez Sosh, et je n'arrive pas à résilier le premier forfait mobile dont je ne me sers plus. Que dois-je faire, là je paie pour rien. Merci par avance pour vos réponses

• sypsie 

D'accord. Je vous propose dans ce cas de faire le nécessaire. Je peux programmer la résiliation de ce forfait pour le 19 décembre 2022.

Est-ce que cela vous convient?

FG

• Bonjour sypsie, 😉

Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre ligne qui prendra effet au 20 décembre 2022, 

Vous allez recevoir une confirmation par mail, 

Merci à vous et très bon week-end, 

Vanessa. 

13 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour, 

Application MySosh / Offre et options / Résilier votre offre

sypsie
      Apprenti sosheur

Merci d'avoir répondu déjà. Quand je fais ça j'arrive à une fenêtre Suivi de résiliation : une demande de résiliation est en cours etc. mais cela fait déjà 2 semaines que j'ai ce message. Cela vous semble normal ?

chantoine
        Top Contributeur

2 semaines ça semble assez long, "une et quelques" c'est plus logique, car il y a un délai de 10 jours entre la demande et la résiliation effective.

Vous devriez avoir obtenu un courriel qui vous donne toutes les dates, intitulé "VOTRE RESILIATION : CE QU'IL FAUT SAVOIR ET FAIRE".

Est-ce le cas ?

AlexE
    Sosheur hyperactif

Bonjour sypsie ,

Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant votre demande de résiliation.

Afin que je puisse accéder à votre ligne concernée, merci de me communiquer par retour à mon message privé, vos coordonnées.

chantoine merci pour votre intervention 😉

Alex

FredGer
    Webconseiller

Bonjour sypsie

Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Après vérification, je visualise effectivement une demande de résiliation effectuée le 16 novembre 2022 (avec une résiliation prévue le 26 novembre 2022).

Toutefois, le même jour, vous avez annulé cette demande et un SMS de confirmation vous a été envoyé pour vous confirmer cette annulation.

Aucune autre demande de résiliation n'a été effectuée depuis, ce qui explique que votre ligne soit toujours en service.

FG

sypsie
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Effectivement j'ai appuyé sur annuler par erreur. Mais depuis je n'arrive plus à résilier ce même forfait. Comment faire car j'ai depuis le message : Suivi de résiliation : une demande de résiliation est en cours pour ce contrat etc. ? Merci grandement pour votre explication.

FredGer
    Webconseiller

sypsie 

D'accord. Je vous propose dans ce cas de faire le nécessaire. Je peux programmer la résiliation de ce forfait pour le 19 décembre 2022.

Est-ce que cela vous convient?

FG

sypsie
      Apprenti sosheur

Oui tout à fait c'est parfait.

Merci encore d'avoir débrouillé l'affaire.

Je vais recevoir un mail de votre part ?

Vanessa_B
    Webconseiller

Bonjour sypsie, 😉

Je vous confirme avoir procédé à la résiliation de votre ligne qui prendra effet au 20 décembre 2022, 

Vous allez recevoir une confirmation par mail, 

Merci à vous et très bon week-end, 

Vanessa. 

sypsie
      Apprenti sosheur

Oh super, un grand merci à toute l'équipe et bonne journée

Sypsie