Discussion de forum

Bril
Mini sosheur
22-05-2021

Résilier décodeur TV

Bonjour à tous je tourne en rond sur le site je souhaite résilier l'option décodeur TV 

comment faire svp ?

merci pour votre aide 

5 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Bril

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac=1.196066526.1618418311.Cj0KCQjwpdqDBhCSARIsAEUJ0hObzlelztTwHtsegXAzJyZD5lPZ_yC4a3BxY8liFMLmhuxCocY9xNMaAucJEALw_wcB

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Sance1989
      Sosheur occasionnel

Bonjour, 

comment faire quand cela fait trois semaines que l'on essaye de résilier son option tv avec restitution de décodeur et que malgré 45min de discussion chat, un ballotage de conseillés en conseillés, on me dit que c'est traité mais ce n'est pas le cas ou alors on me coupe le chat sans me donner le bon de restitution??? Personne ne peux m'apporter de réponse et en attendant, ma facture tv continue!

stephrem85
        Top Contributeur

Bonjour Sance1989

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

• Bonjour Sance1989,

Afin de vous aider pour la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.

Je reste à votre disposition.

Patricia