Discussion de forum

flocol0513
Mini sosheur
07-06-2023
Résolu

rétractation impossible changement d'offre

Bonjour, client sosh depuis plusieurs années sur le forfait 25.99 70GO, j'ai changé d'offre en fin de semaine dernière pour le nouveau forfait 140GO, sans me rendre compte sur le moment  des pertes de roaming notamment la Suisse..

Le lendemain, j'ai écrit à un conseiller sur le chat de sosh pour me rétracter et revenir sur le forfait 70go, qui m'a indiqué qu'il fallait patienter quelques jours et que la migration serait à nouveau possible sans besoin de se rétracter.

Or, quand je vais sur mon espace client aujourd'hui, les seuls changements possibles de forfait chez sosh concernent les forfaits à 5.99 € et 7.99 €. Le forfait à 70Go a disparu et je ne peux pas y souscrire à nouveau.

Comment faire pour simplement me rétracter et revenir à mon forfait initial ? Faut-il envoyer le formulaire de rétractation par LRAR ?

Merci pour votre aide

• Bonjour flocol0513,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Linda

11 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour flocol0513

Vous ne pouvez changer de forfait qu'une fois par mois. A voir le mois prochain ce qui vous sera proposé dans votre espace client ou l'application MySosh. 

flocol0513
      Mini sosheur

Bonjour, merci de votre réponse. Ça ne me dérange pas d’attendre un mois s’il faut mais là le problème vient surtout que mon forfait antérieur ne s’affiche plus dans les possibilités de changement, comme s’il n’existait plus. Est-ce le cas ? 

rolandK
        Top Contributeur

flocol0513

Les offres changent très vite. Vous verrez le mois prochain. 

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour flocol0513,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Linda

flocol0513
      Mini sosheur

Bonsoir, merci. Le problème a été résolu avec le service client par chat. 

Karim_Z
    Webconseiller

Bonjour flocol0513 

Je suis ravi qu'une solution ait été trouvée.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim