Discussion de forum
DandyNet
13-05-2019Sosheur occasionnel
Refuser mutation vers offre Livebox Essentielle
Bonjour, J'avais une offre mobile+livebox sosh, j'ai pris un abonnement mobile ailleurs, avec portage du numéro, l'offre mobile Sosh a donc été automatiquement résiliée et du coup j'ai reçu un ma...
dandy-net
17-06-2019Sosheur occasionnel
Alors déjà les leçons minables de petite politesse à papa pour me rabaisser à un simple râleur mal embouché vous pouvez vous les garder. Ce n’est certainement pas un bon jour pour celui qui a déjà perdu des heures à gérer cet abonnement forcé organisé par Sosh/Orange. Ensuite, ayant souscrit à une offre 4G box, je ne vois pas bien comment j’aurais pu demander la portabilité de mon ancienne ligne. Enfin, au lieu de tenter de culpabiliser le client sur un supposé choix malheureux, les bonnes questions à creuser sont plutôt : pourquoi le mail de Sosh indique qu’on peut refuser Livebox Essentielle en se connectant sur le compte Sosh sans y fournir cette possibilité, pourquoi autant de clients Sosh se retrouvent dans le même cas que moi et enfin pourquoi les contacts du chat Sosh entretiennent la désinformation pendant les 20 jours de délai en faisant croire que mon refus a été pris en compte ?
Quant à l’adresse du service consommateurs, elle reste (mystérieusement) introuvable sur le site Sosh.
Quant à l’adresse du service consommateurs, elle reste (mystérieusement) introuvable sur le site Sosh.
Contenu connexe
- 876Vues0like1Commentaire