Discussion de forum
Resiliation de forfaits
Justement c'est là le problème ! C'est exactement la raison pour laquelle je suis sur ce forum d'entraide. Cela fait depuis fin août que j'essaie de résilier les contrats mais sans recevoir de réponse de la part de Sosh, à part des rappels de paiement ! Je ne comprends pas pourquoi je devrais continuer à payer les forfait alors que j'avais demandé de résilier les contrats et je tourne en ronds depuis !
NB. J'ai pris soin de ne mettre aucune information personnelle dans l'image jointe à mon message précédent.
Bonjour,
Pouvez-vous svp me dire comment parler au telephone avec quelqu'un de chez Sosh. On vient de m'envoyer un courriel d'une societe de recouvrement... me reclamant 141,83 euros par forfait !!!
Y a-t-il un moyen d'appeler depuis l'etrager. Nous habitons en Australie et nous ne pouvons pas aller dans une agence Sosh.
Par ailleurs, comment lire les reponses dans ce forum. Il semblerait qu'il y ait 10 reponses mais je ne vois pas comment les lire. Merci.
Merci a tous pour votre aide mais helas je ne vois pas de solution.
Cordialement,
- ziv13-11-2023Top Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, il n'y a pas de téléphone, pas d'agence non plus...
Par ailleurs, elle est destinée aux personnes résidentes en France.
Pour contacter le service clients par messagerie en ligne, cf https://assistance.sosh.fr