gilo31Sosheur occasionnel14-07-2022resilier decodeur tv bonjour impossible de resilier le decodeur tv comment faire pour avoir un conseiller? help
zivTop Contributeur14-07-2022Bonjour, Les conseillers étaient sur les Champs-Elysées ce matin, il faudra les contacter demaincf https://assistance.sosh.fr/
Contenu connexeDifférence décodeur TV / appli orange TV Bonjour, Je souscris actuellement à une boîte Internet Sosh Fibre avec l'option décodeur TV à 5€/mois, or j'ai récemment remarqué que l'application Orange TV était disponible sur mon téléviseur (mar...RésoluRésilier option decodeur TV Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseill...RésoluRésilier option décodeur tv Bonjour, J'ai voulu résilier en ligne l'option "décodeur tv" à 5€ par mois, mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec le tchatbot mais il ne me trouve aucune solution pertinente. Est-ce qu'un ...Résolu